2 nouveaux sites de production Vivaplante

15 novembre 2012


Après plusieurs mois de rapprochement entre les équipes commerciales et dirigeantes, le groupe Delhommeau Marcel et les producteurs Vivaplante ont le plaisir de vous annoncer l’intégration au sein du groupement des deux sites de production Delhommeau.

Au 1er Janvier 2013 les interlocuteurs DM Collection rejoindront l’équipe commerciale Vivaplante Ouest et toutes les gammes seront proposées en commun.

Pilier de la production horticole nantaise, la famille Delhommeau se reconnait dans les fondamentaux de Vivaplante : une production régionale de qualité grâce à une spécialisation de chaque producteur et une mise en commun de la production pour une visibilité nationale.

Avec 40 ans de savoir-faire, en particulier dans ses obtentions de fuchsias, le groupe Delhommeau Marcel apporte à Vivaplante Ouest son expérience végétale et complète ses gammes. Le groupement répondra ainsi sur la façade Atlantique à tous les segments du Marché aux Fleurs : Géraniums, Plantes à massifs, Légumes, Dipladénias, Chrysanthèmes, Aromatiques, Vivaces et Petits Fruits.

Avec l’alliance Horti Sologne, les sites Delhommeau de St Julien de Concelles (dép. 44) et de La Planche (dép. 44) deviennent ainsi les 23 et 24ème sites du groupement.

En effet après plusieurs années de partenariat les établissements Lageat (dép. 22) et Leporcher (dép. 35) intègrent le groupement au mois de Décembre 2012.